;

Récupération de mot de passe PDF en ligne

Un outil en ligne pratique qui peut récupérer les mots de passe pour tout type de fichier PDF crypté. Aucun logiciel installé et aucun frais.

Veuillez télécharger votre fichier ici et suivez les instructions.

Récupération de mot de passe PDF en ligne

Cliquez ou faites glisser pour ajouter un fichier

Sélectionner un fichier
Maximum upload file size: 100MB

Comment récupérer le mot de passe PDF ?

Nous sommes souvent confrontés à ce problème que les mots de passe que nous définissons pour nos fichiers, nous les oublions parfois. Nous souffrons de tension lorsque nous en avons un besoin urgent et que nous sommes incapables d'ouvrir le dossier. Alors, voici la seule et unique question qui nous vient à l'esprit quelle est la façon d'ouvrir le mot de passe, quand on ne sait pas grand-chose sur le craquage des mots de passe !

Nous voulons tous protéger nos fichiers, mais il est difficile de se souvenir de tous les mots de passe. Il n'est pas facile de casser les mots de passe des fichiers. Nous allons donc discuter des méthodes de récupération des mots de passe. 

Chances de récupération

Principalement, les gens ne voulaient pas se souvenir d'un mot de passe complexe, ils choisissent donc d'utiliser un modèle simple. Cependant, si vous perdez ce mot de passe, nous sommes là pour vous offrir un essai gratuit pour vérifier mots de passe faibles. Notre base de données recherchera parmi les mots de passe couramment utilisés et restaurera votre mot de passe en un rien de temps. Il donne des résultats instantanés, mais la probabilité de succès n'est que de 22%.

Vous pouvez également choisir un moyen garanti d'obtenir votre mot de passe perdu. Cependant, il s'agira d'une recherche de mot de passe payante effectuée par une base de données de plus de 20 milliards de mots de passe. Vous pouvez vous attendre à un taux de réussite de 61% dans ce cas, mais le temps de recherche dépend totalement de la version de votre fichier PDF. Le cluster informatique peut prendre 10 minutes ou 24 heures pour crypter votre document.

Voici un aperçu rapide des possibilités de récupération de mot de passe.

Type de récupérationTemps requisCoûtPossibilité de réussite
Récupération de mot de passe faibleEn quelques minutesLibre22%
Récupération de mot de passe fortJusqu'à 24 heures$2961%
Brute-Force avec un masqueCela dépend de la complexité de votre masqueSur demande100% (si vous fournissez un masque précis)

Processus de suppression du mot de passe

Le mot de passe PDF est un composant fondamental qu'Adobe Acrobat a donné au créateur de PDF pour sécuriser le PDF. Pratiquement tous les documents PDF peuvent être protégés par deux types de mots de passe : l'un est destiné au propriétaire et l'autre à l'utilisateur. Diverses limitations peuvent également être appliquées au PDF, comme l'affichage du PDF restreint, ou l'impression et l'édition peuvent également être effectuées. Avant de supprimer le mot de passe PDF, il est recommandé de découvrir d'abord quel type de mot de passe vous avez utilisé pour crypter le document PDF restreint. Ce n'est qu'alors qu'il est possible d'ouvrir le mot de passe.
Il n'y a que deux sortes de mots de passe que vous pouvez utiliser pour enregistrer les données dans votre PDF, et ces mots de passe peuvent être appliqués à n'importe quel PDF pour sécuriser vos données importantes. La sécurité de vos données dépend de la force de votre mot de passe et de la force de la méthode de cryptage que vous avez utilisée. Apprenons à connaître le processus dans les deux cas.

Supprimer le mot de passe du propriétaire du PDF :

Le mot de passe propriétaire est principalement utilisé par le créateur du document pour la protection du droit d'auteur. Vous pouvez voir le fichier PDF mais ne pouvez pas modifier, copier ou imprimer son contenu. Tout ce que vous pouvez faire est de supprimer la protection.
Alors, il suffit d'aller au outil gratuit de suppression de mot de passe PDF. Vous pouvez supprimer le mot de passe PDF en un seul clic. Le fait critique est que nous ne pouvons pas restaurer le mot de passe du propriétaire d'origine ; Au lieu de cela, le mot de passe du propriétaire peut être supprimé gratuitement. Cet outil peut vous aider à supprimer les mots de passe en quelques secondes. Il est facile à utiliser, ce qui peut vous faciliter la tâche en quelques étapes seulement, et il permet de supprimer les mots de passe à une vitesse vertigineuse. 

Récupérer le mot de passe utilisateur PDF :

Le mot de passe utilisateur peut être rapidement supprimé si vous connaissez le mot de passe. Si le mot de passe est perdu, le seul moyen de le supprimer est de le récupérer. Si vous êtes venu sur notre site, la méthode manuelle de récupération des mots de passe n'a pas fonctionné.

Pour restaurer votre mot de passe oublié d'un document PDF, nous utiliserons notre énergie nucléaire, ce qui peut prendre un certain temps, et vous devrez payer pour cela. Tous les calculs complexes ont lieu dans le cloud, vous n'avez donc même pas besoin d'installer de programme sur votre ordinateur pour récupérer le mot de passe.

  • Notre outil de récupération de mot de passe PDF vous permet de récupérer un mot de passe utilisateur oublié dans un fichier PDF en suivant les conseils simples suivants :
  • Téléchargez simplement votre fichier sur notre site Web 
  • Attendez que le travail de récupération du mot de passe soit terminé.

Après avoir déverrouillé le document PDF restreint, vous pourrez modifier, copier ou imprimer le contenu de ce fichier.  

Payer après la tentative réussie

Lorsque nous aurons terminé avec succès le travail demandé, vous recevrez le mot de passe original du document crypté. Plus tard, vous pouvez payer selon le prix fixe d'une méthode spécifique, que ce soit par force brute ou par bases de données.

Pourquoi choisir iFindPass pour la récupération de mot de passe PDF en ligne ?

  • Il s'agit d'un site Web basé sur un programme, aucun tiers n'est donc requis.
  • Pour rendre l'interaction d'ouverture efficace, elle est disponible en plusieurs langues.
  • Il offre l'interface utilisateur la plus simple.
  • C'est un processus rapide qui donne des résultats immédiats.
  • Aucune dépense n'est facturée pour ouvrir un mot de passe PDF faible.
  • Libre de tout danger d'utiliser les données car lorsque le PDF est récupéré et téléchargé, le document PDF est naturellement effacé dans les 60 minutes.
  • Pendant le processus de récupération de mot de passe, la qualité n'est jamais compromise et toutes les données restent en sécurité.
  • Pas de paiement anticipé ; vous pouvez payer après la récupération réussie de votre mot de passe.

Questions fréquemment posées

1- Qu'est-ce que le mot de passe utilisateur PDF ?

Le mot de passe d'ouverture du document PDF est un autre nom pour le mot de passe utilisateur PDF, qui est ajouté lors de la création d'un document PDF. Après avoir ajouté le mot de passe utilisateur, personne ne peut ouvrir ou afficher le fichier s'il ne connaît pas le mot de passe restreint du document PDF. De cette façon, vous ne pouvez ouvrir le PDF que si vous connaissez le mot de passe utilisateur.

Pour la plupart, le mot de passe utilisateur est appliqué lorsque les données sont intimes ou distinctement pour un individu.

2- Qu'est-ce que le mot de passe du propriétaire du PDF ?

Le mot de passe du propriétaire du PDF est également appelé mot de passe principal du PDF. Après avoir ajouté le mot de passe du propriétaire au document PDF, vous pouvez ouvrir et afficher le fichier, mais vous ne pourrez pas modifier les données telles que la modification, l'impression, la duplication, la remarque ou l'extraction d'informations.

En termes simples, seul un propriétaire de PDF peut apporter des modifications au document PDF, et d'autres n'ont que le privilège de visualiser et de lire le document PDF restreint sans avoir la possibilité d'apporter des modifications. C'est la méthode la plus sûre pour crypter un PDF afin d'éviter toute utilisation abusive des données.

La majorité des outils et sites disponibles en ligne peuvent récupérer instantanément le mot de passe du propriétaire, mais il est difficile de casser le mot de passe de l'utilisateur.

Ces personnes nous font confiance

Récupération de mot de passe PDF en ligne

Littéralement sauvé ma peau. Très facile à utiliser, et son taux de récupération est tout aussi bien que recommandé.

– Maréchal

Récupération de mot de passe PDF en ligne

I had a really good experience using this site. It didn’t consume much time to recover my password. For me, the most beneficial feature was the quick process as the pdf was for my final university project and the file was inaccessible at the last moment.

– Léona 

Récupération de mot de passe PDF en ligne

Ce site m'a impressionné par leur accès multilingue car je me sens plus à l'aise avec l'espagnol qu'avec l'anglais.

– Marthe

Récupération de mot de passe PDF en ligne

The best thing about this site is that they keep your file secure, and you have to pay after the recovery of your password. Secure and reliable as I never got any virus in my device. Recommended!

– Kimberly

fr_FRFrançais

Online PDF Password Recovery

A convenient online tool that can recover passwords for any type of encrypted PDF file. No software installed, and no charges.

Please upload your file here and follow the instructions.

Online PDF Password Recovery

Click or drag to add a file

Maximum upload file size: 100MB

How Do We Recover PDF Password?

We often face this problem that the passwords which we set for our files, we forget them sometimes. We suffer from tension when we need it urgently and are unable to open the file. So, here is the one and the only question that comes to our mind what’s the way to open the password, when we don’t know much about cracking passwords!

We all want to protect our files, but remembering all the passwords is difficult. It’s not easy to break the passwords of files. So, we will discuss the methods of recovering passwords. 

Chances Of Recovery

Primarily, people were unwilling to remember a complex password, so they opt to use an easy pattern. However, if you happen to lose this password, we are here to offer you a free trial to check for weak passwords. Our database will search through the commonly used passwords and restore your password in no time. It gives instant results, but the likelihood of success is only 22%.

You can also choose a guaranteed way to get your lost password. Though, it will be a paid password search by a 20+ billion password database. You can expect a 61% success rate in this case, but the search time totally depends on the version of your PDF file. The computing cluster might take 10 minutes or 24 hours to encrypt your document.

Here is a quick overview of the password recovery possibilities.

Type of RecoveryTime RequirementCostSuccess Possibility
Weak Password RecoveryWithin few minutesFree22%
Strong Password RecoveryUp to 24 hours$2961%
Brute-Force with a maskIt depends on the complexity of your maskOn request100% (if you will provide an accurate mask)

Process To Remove Password

PDF password is a fundamental component that Adobe acrobat has given to the PDF creator to secure the PDF. Practically all PDF documents can be protected with two kinds of passwords: one is made for the owner, and the other is for the user. Various limitations can also be applied to the PDF like one can view the restricted PDF, or printing and editing can also be done. Before removing the PDF password, it is prescribed to discover first which kind of password you have used to encrypt the restricted PDF document. Only then it’s possible to open the password.
There are just two sorts of passwords that you can use to save the data inside your PDF, and these passwords can be applied to any PDF for securing your important data. The security of your data depends on your password’s strength and the strength of the encryption method you used. Let’s get to know the process in both cases.

Remove PDF Owner Password:

The owner password is mainly used by the creator of the document for copyright protection. You can see the PDF file but can not edit, copy, or print its content. All you can do is remove the protection.
So, just go to the free PDF password remover tool. You can remove the PDF Password with one click. The critical fact is that we can’t restore the original owner password; Instead, the owner’s password can be removed for free. This tool can help you to remove the passwords within seconds. It’s effortless to use, which can facilitate you by just a few steps, and it has a breakneck speed of removing passwords. 

Recover PDF User Password:

The User Password can be quickly deleted if you know the password. If the password is lost, then the only way to remove it is to recover it. If you came to our site, then the manual method of recovering passwords did not work.

To restore your forgotten password of a PDF document, we will use our nuclear power, which may take some time, and you need to pay for it. All complex calculations take place in the cloud, so you don’t even need to install any programs on your computer for password recovery.

  • Our PDF password recovery tool allows you to recover a forgotten user password to a PDF file by doing the following simple tips:
  • Just upload your file to our website 
  • Wait until the password recovery work is over.

After unlocking the restricted PDF document, you will be able to edit, copy or print the content of this file.  

Pay After The Successful Attempt

When we successfully complete your requested work, you will receive the original password of the encrypted document. Later on, you can pay according to a specific method’s fixed price, whether through brute force or databases.

Why Choose iFindPass for Online PDF Password Recovery?

  • It is a program-based website, so no third party is required.
  • To make the opening interaction effective, it’s available in multiple languages.
  • It offers the most straightforward user interface.
  • It is a quick process that provides immediate results.
  • No expense is charged to open a weak PDF password.
  • Free from any danger to use the data because when the PDF gets recovered and downloaded, the PDF document naturally gets erased within 60 minutes.
  • During the password recovery process, quality is never compromised, and all the data stay safe.
  • No advance payment; you can pay after successful recovery of your password.

Frequently Asked Questions

1- What Is The PDF User Password?

PDF document open password is another name for PDF user password, which is added when a PDF document is created. After adding the user password, nobody can open or view the file if he doesn’t know the restricted PDF document password. In this way, you can only open the PDF if you know the user password.

For the most part, the user password is applied when the data is intimate or distinctly for one individual.

2- What Is The PDF Owner Password?

The PDF owner password is also known as the PDF master password. After adding the owner password to the PDF document, you can open and view the file but will not be able to modify the data like altering, printing, duplicating, remarking, or information extraction.

In straightforward terms, just a PDF owner can make any changes in the PDF document, though, and others only have the privilege to view and read the restricted PDF document without having the opportunity of making alterations. It is the most secure method of encrypting a PDF to avoid any data misuse.

The majority of the online available tools and sites can instantly recover the owner’s password, yet it is challenging to break the user password.

These People Trust Us

Online PDF Password Recovery

Literally saved my skin. Very easy to use, and its recovery rate is quite as well as recommended.

– Marshall

Online PDF Password Recovery

I had a really good experience using this site. It didn’t consume much time to recover my password. For me, the most beneficial feature was the quick process as the pdf was for my final university project and the file was inaccessible at the last moment.

– Leona 

Online PDF Password Recovery

This site has impressed me with their multiple language access as I feel more comfortable with Spanish than English.

– Martha

Online PDF Password Recovery

The best thing about this site is that they keep your file secure, and you have to pay after the recovery of your password. Secure and reliable as I never got any virus in my device. Recommended!

– Kimberly

en_USEnglish