Récupération de mot de passe PowerPoint en ligne


Nous pouvons récupérer les mots de passe pour n'importe quelle version des fichiers cryptés MS Office PowerPoint (ppt & pptx).
Veuillez télécharger votre fichier ici et suivez les instructions.

Veuillez télécharger votre fichier ici et suivez les instructions.

Récupération de mot de passe PowerPoint en ligne

Cliquez ou faites glisser pour ajouter un fichier

Taille maximale du fichier de téléchargement : 100 Mo

Chances de récupération

Nous pouvons récupérer les mots de passe de toutes les versions de MS PowerPoint via une base de données populaire. Le fait intéressant est que cela peut être fait rapidement et que la probabilité de récupération du mot de passe est de 22%. Si la tentative échoue, nous pouvons commencer à rechercher un mot de passe perdu sur plus de 20 milliards de bases de données.

Notez que vous devez payer pour ce service, et le chances de récupération, dans ce cas, sont d'environ 61%. Vous savez que les documents PowerPoint MS Office 2003 et leurs modèles précédents donnent des résultats rapides de récupération de mot de passe. Cependant, une version ultérieure peut prendre un certain temps.

Processus pour déverrouiller le mot de passe

Il existe deux types de mots de passe pour la protection des fichiers PowerPoint. Le premier sera un mot de passe pour ouvrir un document, tandis que l'autre mot de passe sera supprimé pour être modifié. Examinons ensuite chaque cas en détail.

Si vous ne connaissez pas le mot de passe :

Vous savez que tous les fichiers PowerPoint sont protégés par mot de passe et cryptés avec un algorithme robuste. Ainsi, si vous ne vous souvenez pas du mot de passe, il sera impossible de supprimer la protection par mot de passe ou de pirater le fichier.

Vous ne pouvez deviner le mot de passe qu'en cherchant constamment parmi les options possibles jusqu'à ce que vous trouviez la bonne. En effet, c'est un processus long et gourmand en ressources, mais cela en vaudra la peine car ce n'est qu'alors que vous pourrez décrypter le document souhaité. Pour accélérer la récupération, nous pouvons également utiliser la force brute ou des attaques combinées.

Si vous connaissez le mot de passe :

Pour ouvrir votre document PowerPoint, vous devez d'abord supprimer le mot de passe. Cela peut être aussi simple que d'utiliser MS Office, alors suivez les étapes ci-dessous :

Saisissez le mot de passe correct, puis ouvrez votre document.

Appuyez sur le fichier et choisissez l'option « infos » dans le coin gauche.

Sélectionnez « protéger la présentation, puis « crypter avec un mot de passe ».

Supprimez ensuite le mot de passe précédent et enregistrez le fichier.

Payer après la tentative réussie

Vous n'avez pas à payer pour une récupération de mot de passe faible ou pour apporter des modifications au document. Téléchargez simplement votre fichier, puis vous pourrez télécharger le fichier PowerPoint déverrouillé en quelques secondes. N'oubliez pas que vous ne devez payer que si le mot de passe est restauré avec succès avec Mot de passe fort Récupération.

Bien que les mots de passe forts nécessitent des bases de données massives, cela signifie finalement que vous devez payer à l'avance pour ce service. En dehors de cela, nous pouvons également forcer brutalement les mots de passe avec un masque qui garantira des résultats 100% précis, mais son prix dépend du type de demande.

fr_FRFrançais

Online PowerPoint Password Recovery


We can recover passwords for any version of encrypted MS Office PowerPoint files (ppt  & pptx).
Please upload your file here and follow the instructions.

Please upload your file here and follow the instructions.

Online PowerPoint Password Recovery

Click or drag to add a file

Maximum upload file size: 100MB

Chances Of Recovery

We can recover the passwords from all versions of MS PowerPoint through a popular database. The interesting fact is that it can be done quickly, and the probability of password recovery is 22%. If the attempt is unsuccessful, we can start searching for a lost password on 20+ billion databases.

Note that you have to pay for this service, and the recovery chances, in this case, are about 61%. You know the MS office 2003 PowerPoint documents and their previous models give fast results of password recovery. However, a later version might take a long time.

Process To Unlock Password

There are two types of passwords for PowerPoint file protection. The first will be a password to open a document, while the other password will be removed to change. Then let’s discuss each case in detail.

If You Don’t Know The Password:

You know that all PowerPoint files are password protected and encrypted with a robust algorithm. So, if you don’t remember the password, it will be impossible to remove the password protection or hack the file.

You can only guess the password through constant search among the possible options until you find the right one. Indeed, it’s a lengthy and resource-intensive process, but it will be worth it because only then can you decrypt your desired document. To speed up the recovery, we can also use brute force or combined attacks.

If You Know The Password:

For opening your PowerPoint document, you have to remove the password first. It can be as simple as using the MS office, so follow the steps below:

Enter the correct password and then open your document.

Tap on the file and choose the option “info” at the left corner.

Select “protect presentation and then “encrypt with password.”

Then remove the previous password and save the file.

Pay After The Successful Attempt

You don’t have to pay for weak password recovery or for making changes in the document. Just upload your file, and then you can download the unlocked PowerPoint file in a couple of seconds. Remember that you have to pay only if the password is restored successfully with Strong Password Recovery.

Although strong passwords require massive databases, that ultimately means you have to pay beforehand for this service. Other than that, we can also brute force passwords with a mask that will guarantee 100% accurate results, but its price depends on the type of request.

en_USEnglish