Récupération de mot de passe Word en ligne

Nous pouvons récupérer les mots de passe pour n'importe quelle version des fichiers MS Office Word cryptés (doc et docx). Sans avoir besoin d'installer de logiciel ou de payer, le déverrouillage des fichiers Word peut être effectué en quelques clics et glissements simples.

Veuillez télécharger votre fichier ici et suivez les instructions.

Récupération de mot de passe Word en ligne

Cliquez ou faites glisser pour ajouter un fichier

Taille maximale du fichier de téléchargement : 100 Mo

Chances de récupération

Si vous rencontrez des difficultés pour récupérer le mot de passe MS Word, nous sommes là pour vous offrir une récupération de mot de passe gratuite. Nous pouvons rechercher votre mot de passe perdu grâce à notre base de données de 3 millions de mots de passe populaires. Cela peut être fait rapidement et a été couronné de succès dans 22% des cas.

Nous pouvons également opter pour une vaste base de données composée de plus de 20 milliards de mots de passe qui augmenteront nos chances de récupération. Eh bien, ce service n'est pas gratuit, mais le taux de réussite est d'environ 61%. Cela dépend aussi de la version MS Word. En tant que tel, le modèle 2003 prendra quelques minutes pour la récupération du mot de passe. Alors que la dernière version peut être traitée pendant plus de 24 heures.

Processus pour déverrouiller/supprimer le mot de passe

Si vous avez oublié le mot de passe de votre fichier Word, c'est un grave problème. Vous savez que l'ensemble du fichier est crypté avec un algorithme cryptographique attesté. Ainsi, obtenir le mot de passe d'origine est le seul moyen d'ouvrir un document. Si vous voyez des publicités comme "100% garanti de pirater le fichier word", méfiez-vous, c'est une fraude.

Le seul espoir d'une tentative réussie est que votre mot de passe doit être facile à deviner. Ensuite, l'ordinateur peut le rechercher parmi des milliards de mots de passe similaires. Nous pouvons vous assurer que tout ce processus ne prendra pas plus de 24 heures.

Il vous suffit de télécharger votre fichier sur notre page puis de cliquer sur les instructions supplémentaires. De plus, la récupération des mots de passe faibles est gratuite, mais vous devez payer pour les mots de passe forts car le traitement prend de 6 à 24 heures.

Si vous souhaitez supprimer le mot de passe après l'avoir récupéré via notre site Web, suivez simplement les étapes ci-dessous :

Ouvrez votre document Word avec le mot de passe récupéré et choisissez info.

Cliquez sur « protéger le document » puis sur « crypter avec mot de passe ».

Supprimez le mot de passe précédent de la zone de texte, puis appuyez sur pour l'enregistrer.

Méthode systématique de recherche par mot de passe

Nous utilisons un moyen systématique de rechercher dans toutes les variantes de mots de passe en fonction de leur masque spécifique. Un masque approprié est nécessaire car il ne servira à rien de passer en revue toutes les possibilités si vous n'obtenez pas les résultats souhaités.

Supposons que si vous commencez à trouver un mot de passe à 10 caractères sans aucune piste, cela prendra des années car il existe 67 quintillions de combinaisons de mots de passe. Donc, ce sera mieux si vous connaissez le bon jeu de caractères car cela rendra notre travail facile et rapide. Non seulement cela, vous ne devez payer qu'une fois le travail terminé.

fr_FRFrançais

Online Word Password Recovery

We can recover passwords for any version of encrypted MS Office Word files (doc & docx). Without the need to install software or pay, Word file unlock can be done within a few simple drags and clicks.

Please upload your file here and follow the instructions.

Online Word Password Recovery

Click or drag to add a file

Maximum upload file size: 100MB

Chances Of Recovery

If you are having a hard time recovering the MS Word password, we are here to offer you a free password recovery. We can search for your lost password through our database of 3 million popular passwords. It can be done quickly and has been successful in 22% of cases.

We can also go for a vast database which is consists of more than 20 billion passwords that will increase our chances of recovery. Well, this service is not for free, but the success rate is about 61%. It also depends on the MS word version. As such, the 2003 model will take few minutes for password recovery. While the latest version might be processed for more than 24 hours.

Process To Unlock/Remove Password

If you forgot the password of your word file, then it’s a severe problem. You know that the entire file is encrypted with an attested cryptographic algorithm. So, getting the original password is the only way to open a document. If you see ads like “100% guaranteed to hack the word file”, beware it’s a fraud.

The only hope for a successful attempt is that your password must be easy to guess. Then the computer can search it from billions of similar passwords. We can assure you that this whole process will take no more than 24 hours.

You just have to upload your file to our page then click on the further instructions. In addition, weak password recovery is free of cost, but you have to pay for strong passwords because it takes 6 to 24 hours for processing.

In case if you want to remove the password after recovering it through our website, then just follow the steps given below:

Open your word document with the recovered password and choose info.

Click on the “protect document” and then on “encrypt with password.”

Remove the previous password from the text box and then tap to save it.

Systematic Way Of Password Searching

We use a systematic way to search through all password variants according to their specific mask. A proper mask is needed because there will be no point in going through all possibilities if you won’t get the desired results.

Let’s suppose if you begin to find a 10-character password without any lead, then it will take years because there are 67 quintillion combinations of passwords. So, it will be better if you know the correct character set as it will make our work easy and quick. Not only that, you have to pay only after the job is done.

en_USEnglish