Récupération de mot de passe Excel en ligne

iFindPass peut récupérer les mots de passe pour n'importe quelle version des fichiers MS Office Excel cryptés (xls et xlsx). Pour la plupart des documents cryptés, nous pouvons récupérer le mot de passe en quelques minutes.

Veuillez télécharger votre fichier ici et suivez les instructions.

Récupération de mot de passe Excel en ligne

Cliquez ou faites glisser pour ajouter un fichier

Taille maximale du fichier de téléchargement : 100 Mo

Chances de récupération

Pour récupérer un mot de passe faible, nous avons collecté une base de données des mots de passe les plus populaires. Les gens choisissent à plusieurs reprises le même modèle de mots de passe courants, ce qui facilite la recherche. Malheureusement, ces mots de passe rendent également les fichiers vulnérables aux attaques de piratage.

Cependant, le taux de réussite de la récupération du mot de passe faible n'est que de 22%, mais nous devons dire que cela vaut la peine d'essayer. Si l'attaque a échoué, vous pouvez opter pour une autre base de données de mots de passe. Cela coûte de l'argent, mais les chances de guérison sont assez élevées.

Processus pour déprotéger un fichier Excel

Vous souhaitez apporter des modifications à la feuille Excel mais vous ne connaissez pas le mot de passe ? Eh bien, nous sommes là pour vous. Nous supprimerons le mot de passe en quelques secondes car la récupération du mot de passe n'est pas une option ici.

Dans la plupart des cas, les clients veulent également la même chose. Ainsi, pour supprimer la protection du propriétaire, vous pouvez vous rendre sur la page MS Excel et télécharger votre fichier. Ensuite, instantanément, vous aurez la possibilité de télécharger le fichier Excel déverrouillé. Ce processus est non seulement rapide mais également gratuit.

Comment récupérer si vous avez oublié le mot de passe de la feuille Excel ?

Si les gens ont choisi un mot de passe compliqué pour la protection, ils pourraient avoir des difficultés à le récupérer. Une fois le mot de passe entré, plusieurs clés seront calculées et l'ensemble du document sera crypté avec un algorithme. Par conséquent, ce sera un processus assez compliqué à moins que vous ne connaissiez le mot de passe d'origine.

La bonne nouvelle est que nous avons une base de données de milliards de variantes possibles qui permettront de récupérer le mot de passe de votre fichier excel. Il vous suffit donc d'aller sur la page de récupération MS Excel et d'appuyer sur les boutons selon les instructions. Si vous avez de la chance, vous obtiendrez le mot de passe perdu en 3 minutes. Sinon, il faudra un certain temps pour restaurer le mot de passe d'origine.

Payer après la tentative réussie

N'oubliez pas que nous acceptons votre demande sans prépaiement et que vous ne recevrez la facture qu'une fois le travail terminé. Bien entendu, les critères de paiement dépendent du type de mot de passe que vous souhaitez récupérer. Avant le paiement, nous pouvons également vous envoyer par e-mail un fragment du document ouvert comme preuve. Pour que vous soyez satisfait de notre service.

Ces personnes nous font confiance

Récupération de mot de passe Excel en ligne

J'ai utilisé un essai gratuit en regardant son taux de réussite, et heureusement, j'ai réussi. J'ai obtenu mon mot de passe facilement et sans frais.

– Auguste

Récupération de mot de passe Excel en ligne

Leur travail est pleinement satisfaisant. Heureusement, j'ai récupéré mon mot de passe en cinq à six minutes. Leur site répond très rapidement.

– Isabelle

Récupération de mot de passe Excel en ligne

J'étais très satisfait de faire le travail et de payer pour cela, car je doute vraiment de ces choses techniques. Leurs fonctionnalités sont fiables par rapport à divers sites en ligne, donc d'après mon expérience, je le recommanderai.

– Claude

Récupération de mot de passe Excel en ligne

Je recommanderai ce site pour récupérer votre fichier excel en raison de l'efficacité de sa version payante. La technologie de base de données est très puissante avec de nombreuses variantes différentes, utile pour récupérer le mot de passe très rapidement.

- Isaac

fr_FRFrançais

;

Online Excel Password Recovery

iFindPass can recover passwords for any version of encrypted MS Office Excel files (xls & xlsx). For most encrypted documents, we can recover the password in a few minutes.

Please upload your file here and follow the instructions.

Online Excel Password Recovery

Click or drag to add a file

Select a file
Maximum upload file size: 100MB

Chances Of Recovery

To recover a weak password, we have collected a database of the most popular passwords. People repeatedly choose the same pattern of common passwords that makes the search easy. Unfortunately, such passwords also make the files vulnerable to hacking attacks.

However, the success rate of recovering the weak password is only 22%, but we must say it’s worth trying. If the attack was unsuccessful, then you can go for another password database. It cost money, but the chances of recovery are pretty high.

Process To Unprotect An Excel File

Do you want to make changes to the excel sheet but don’t know the password? Well, we are here for you. We will remove the password in a matter of seconds because recovering the password is not an option here.

In most cases, clients also want the same thing. Thus, to remove the owner’s protection, you can go to the MS excel page and upload your file. Then instantly, you will be given an option to download the unlocked excel file. This process is not only fast but also free of cost.

How To Retrieve If You Forgot The Password Of Excel Sheet?

If people have chosen a complicated password for protection, they might have difficulty retrieving it. Once you enter the password, several keys will be calculated, and the entire document will be encrypted with an algorithm. Therefore, it will be a rather complicated process unless you know the original password.

The good news is that we have a database of billions of possible variants that will recover the password of your excel file. So you have to just go on the MS excel recovery page and tap on the buttons according to instructions. If you are lucky, then you will get the lost password in 3 minutes. Otherwise, it will take some time to restore the original password.

Pay After The Successful Attempt

Keep in mind that we accept your request without any pre-payment, and you will only get the invoice when the job is completed. Of course, the criteria of payment depend on the type of password you want to recover. Before payment, we can also email you a fragment of the opened document as proof. So that you will be satisfied with our service.

These People Trust Us

Online Excel Password Recovery

I used a free trial by looking at its success rate, and luckily, I succeeded. I got my password easily without cost.

– Augustus

Online Excel Password Recovery

Their work is fully satisfying. I luckily got my password back in five to six minutes. Their site is very quick in responding.

– Isabella

Online Excel Password Recovery

I was much satisfied with getting the work done and then pay for it policy as I really doubt such technical stuff. Their features are reliable as compared to various online sites, so from my experience, I will recommend it.

– Claude

Online Excel Password Recovery

I will recommend this site to recover your excel file because of the efficiency of its paid version. The database technology is very strong with many different variants, helpful in recovering the password real quick.

– Isaac

en_USEnglish