;

Foire aux questions (FAQ)

Des questions? Voici les réponses !

Questions générales

1. Ce processus nécessite-t-il l'installation de programmes sur mon PC ?

Non, ce site ne nécessite aucun autre programme et fait tous les calculs complexes tout seul. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger votre document et d'attendre de récupérer votre mot de passe perdu. Vous n'avez pas besoin de vous inscrire, il suffit de laisser tomber votre e-mail et nous vous informerons de votre résultat.

2. En quoi êtes-vous un meilleur choix que mes programmes de récupération de mot de passe ?

Nous veillons à ce que vos tâches soient mieux exécutées que n'importe quel ordinateur domestique ordinaire grâce à notre cluster informatique qui est beaucoup plus capable et puissant. Nous réalisons votre tâche en quelques heures, ce que n'importe quel ordinateur prendrait des jours à faire. De plus, vous payez après avoir récupéré votre mot de passe.

3. Mes fichiers sont-ils en sécurité sur votre site Web ?

Absolument! Le site Web utilise le protocole sécurisé HTTPS, qui garantit la confidentialité des données envoyées. Les documents téléchargés sont conservés dans un emplacement sécurisé, c'est-à-dire un stockage crypté. De plus, afin de protéger la vie privée des utilisateurs, le serveur ne stockera les fichiers téléchargés que pendant 24 heures maximum. Une fois les clés de hachage extraites, toutes seront supprimées définitivement. Ainsi, vos préoccupations concernant la sécurité de votre dossier sont bien prises en compte.

4. Vous est-il possible de simplement supprimer le mot de passe de mon document ?

Si vous connaissez le mot de passe, vous pouvez supprimer vous-même la protection par mot de passe. Si vous souhaitez supprimer un mot de passe d'un fichier PDF, vous pouvez utiliser le Outil de déverrouillage PDF gratuit sur notre site, et cela aussi est absolument gratuit. Cependant, si vous avez perdu le mot de passe, vous devez d'abord le récupérer en déverrouillant le fichier.

5. Quelle est votre garantie pour récupérer avec succès mon mot de passe ?

Non, nous ne pouvons garantir le succès du 100% dans le craquage du mot de passe.
Mais selon nos statistiques, dans 81% des cas, nous aidons les utilisateurs à récupérer avec succès les mots de passe perdus. Nous ferons des efforts continus pour améliorer le taux de réussite de notre craquage de mots de passe.
Pour en savoir plus à ce sujet, lisez la section sur 'Chances de récupération‘.
Si vous commandez une force brute avec le masque, nous pouvons nous assurer que toutes les versions du masque seront testées et que toutes les conditions seront remplies.

6. Quelle est la durée de l'ensemble du processus ?

Le processus de récupération du mot de passe ici prend de quelques minutes à 24 heures maximum. Si nous avons affaire à une situation de force brute avec un masque, le temps dont nous aurons besoin est déterminé par le nombre total de variantes possibles décrites séparément. Le temps requis peut également varier en fonction des formats de fichiers.

7. Puis-je fermer la fenêtre du navigateur pendant la récupération de mon mot de passe ?

Certainement! Vous n'avez pas à attendre dans la même fenêtre de navigateur pendant que nous effectuons notre travail. Il vous suffit de copier l'URL quelque part et de garder un contrôle. Revenez après quelques heures pour voir le statut. Vous devez laisser une adresse e-mail correcte et nous vous informerons lorsque ce sera fait.

Paiements

1. Quel est le mode de paiement ?

Pour que vous puissiez payer, de nombreux systèmes de paiement sont fonctionnels. La plupart d'entre eux sont dans le monde entier, tandis que les autres sont fonctionnels dans leurs pays respectifs. Certains des systèmes de paiement incluent PayPal, Apple Pay, Bitcoin, carte de crédit/débit, virement bancaire en temps réel, etc.

2. Puis-je récupérer mon mot de passe gratuitement ?

Oui! Si vous souhaitez récupérer un mot de passe faible, vous pouvez le faire gratuitement ! Cependant, vous devez payer pour Mot de passe fort Ordre de récupération que vous passez une fois que vos mots de passe ont été récupérés avec succès. Si votre processus de récupération échoue, vous n'avez pas à payer. Le craquage par force brute avec un masque doit être prépayé sans remboursement.

Demandes personnalisées

1. Que faire d'un fichier hautement privé qui ne peut pas être envoyé ?

On peut récupérer le mot de passe sur les informations du service technique, c'est-à-dire une courte valeur de hachage ne contenant aucune information secrète. Cependant, si vous ne souhaitez pas nous envoyer le fichier, vous devez envoyer son hachage pour le processus de récupération. Il s'agit d'un service personnalisé, veuillez nous contacter si vous avez besoin : [email protected]

2. Quel type de documents supportez-vous ?

Les fichiers MS Office et PDF et les archives RAR, WinZip et 7z sont tous pris en charge sur ce site. Certains formats peuvent ne pas toujours être acceptés. Dans ce cas, envoyez-nous une demande personnalisée. Sinon, suivez les instructions et vous pourrez récupérer votre mot de passe.

fr_FRFrançais

Frequently Asked Questions (FAQ)

Any Questions? Here are the Answers!

General Questions

1. Does this process require the installations of programs on my PC?

No, this site requires no other programs and does all the complex calculations on its own. All you have to do is upload your document and wait till you recover your lost password. There is no need for you to register, just drop your email, and we will notify you of your result.

2. How are you a better choice than my password recovery programs?

We ensure your tasks are done better than any ordinary home computer by our computing cluster that is a lot more capable and powerful. We do your task within hours that any computer would take days to do. Also, you pay after you get your password recovered.

3. Are my files safe on your website?

Definitely! The website employs the secure HTTPS protocol, which ensures that the data sent is kept private. The uploaded documents are kept in a secure location, i.e., an encrypted storage. Moreover, in order to protect the privacy of users, the server will only store uploaded files for no more than 24 hours. Once the hash keys are extracted, all of the them will be deleted permanently. Hence, your concerns regarding your file’s safety are well taken care of.

4. Is it possible for you to just remove the password from my document?

If you know the password, you can remove the password protection on your own. If you want to remove a password from a PDF file, you may use the Free PDF unlock tool on our site, and that too is absolutely free. However, if you lost the password, you must first recover it by unlocking the file.

5. What is your guarantee to successfully recover my password?

No, we can’t guarantee 100% success in cracking the password.
But according to our statistics, in 81% of cases, we help users successfully retrieve lost passwords. We will make continuous efforts to improve the success rate of our password cracking.
To further know about this, read the section on ‘Chances of Recovery‘.
If you order a brute force with the mask, we can ensure that all of the mask’s versions will be tested and that all conditions will be met.

6. What is the duration of the entire process?

The process of password recovery here takes as long as a few minutes to 24 hours maximum. If we’re dealing with a brute force situation with a mask, the amount of time we’ll require is determined by the total number of possible variants described separately. The time required may vary according to the file formats too.

7. Can I close the browser window during my password recovery?

Certainly! You do not have to wait on the same browser window while we perform our job. You just have to copy the URL somewhere and keep a check. Come back after a few hours to see the status. You should leave a correct email address and we will notify you when it’s done.

Payments

1. What is the payment method?

For you to be able to pay, many payment systems are functional. Most of them are worldwide, while the others are functional in their respective countries. Some of the payment systems include PayPal, Apple Pay, Bitcoin, Credit/Debit Card, Realtime Bank Transfer etc.

2. Can I recover my password for free?

Yes! If you wish to recover a weak password, you may do it for absolutely free! However, you need to pay for Strong Password Recovery order you place after your passwords are successfully recovered. If your recovery process fails, you do not have to pay. Brute force cracking with a mask must be pre-paid with no refund.

Custom Requests

1. What to do about a highly private file that cannot be sent?

We can recover the password on the technical service information, i.e., a short hash value not containing any bit of secret information. However, if you do not want to send us the file, you must send its hash for the recovery process. This is a custom service, please contact us if you need: [email protected]

2. What kind of documents do you support?

MS Office and PDF files and RAR, WinZip, and 7z archives are all supported on this site. Some formats may not always be accepted. In that case, send us a custom request. Otherwise, follow the instructions, and you will be able to get your password recovered.

en_USEnglish