;

Chances de récupération

Nous utilisons deux méthodes pour récupérer vos mots de passe ; La force brute avec un dictionnaire et l'autre est la force brute avec un masque. Ensuite, pour chaque approche, nous calculons la possibilité de récupérer votre mot de passe pour vous.

image_équipe 

Possibilité d'un mot de passe faible

Le plus populaire de tous est les mots de passe faibles utilisés par les gens pour sécuriser leurs données et documents personnels. Trois millions des mots de passe les plus utilisés sont « 123456 », « abcdef », « qwerty » et d'autres comme ceux-ci. De tels mots de passe sont utilisés le plus souvent car les utilisateurs sont susceptibles d'oublier les mots de passe complexes pour ne pas avoir de mal à les déchiffrer.

Par conséquent, nous récupérons un mot de passe faible en cadeau gratuitement avec notre cluster informatique pour le casser en quelques minutes. Il y a environ une chance 22% que votre mot de passe faible soit sur notre liste, mais vous devez l'essayer !

Possibilité d'un mot de passe fort

Si vous n'avez pas pu récupérer votre mot de passe faible, l'autre alternative pour vous est de le trouver via la base de données centrale des mots de passe. Même si ce processus vous coûte de l'argent, cela en vaut toujours la peine car les chances sont relativement plus élevées que vous récupériez votre mot de passe.

La base de données contient plus de 20 milliards de mots de passe réels, et sa recherche peut prendre jusqu'à 24 heures via le dictionnaire de la base de données. Il y a une possibilité de succès 81%, alors pourquoi ne pas y aller ?

 

 

Force brute avec un masque

Avec un Brute Force avec masque, si vous fournissez le bon masque, qui est le critère le plus important, nous garantissons le succès du 100%. Même une erreur mineure, telle que l'omission d'un chiffre ou d'un signe, peut entraîner un échec.

Pour récupérer votre mot de passe en utilisant cette méthode, vous devez connaître la structure du mot de passe. Par exemple, la longueur et les symboles qui y sont utilisés. La récupération d'un tel mot de passe peut prendre d'une à deux semaines.

Résumé

Résumant tout ce qui précède, nous avons compilé un tableau des chances de réussite de la récupération du mot de passe :

Type d'attaqueDuréePrixChances de réussite
Récupération de mot de passe faibleQuelques minutesLibre22%
Mot de passe fort récupérationJusqu'à 24 heuresA partir du $2981%
Force brute avec un masqueDépend de la complexité du masqueSur demande100% (si le masque est correct)

fr_FRFrançais

Chances of Recovery

We use two methods to recover your passwords; Brute force with a dictionary and the other is brute force with a mask. Then, for each approach, we compute the possibility of recovering your password for you.

team_image 

Possibility for a Weak Password

The most popular of all is the weak passwords used by people to secure their personal data and documents. Three million of the most used passwords are either ‘123456’, ‘abcdef’, ‘qwerty’ and others like these. Such passwords are used most often because users are likely to forget the complex ones to don’t face a hard time trying to crack them.

Hence, we recover a weak password as a gift for free with our computing cluster to crack it within minutes. There is about a 22% chance that your weak password is on our list, but you must give it a try!

Possibility for a Strong Password

If you could not recover your weak password, the other alternative for you is finding it through the central password database. Even though this process costs you money, it is always worth it because the chances are relatively higher that you get your password back.

The database has over 20 billion real passwords, and searching for it can take as long as up to 24 hours through the database dictionary. There is a 81% possibility of success, so why not go for it?

 

 

Brute Force with a Mask

With a Brute Force with a mask, if you supply the correct mask, which is the most important criterion, we guarantee 100% success. Even a minor blunder, such as omitting a numeral or a sign, can result in a failure.

For you to recover your password using this method, you need to know the password structure. For instance, the length and the symbols used in it. It could take from one to two weeks for recovering such a password.

Summary

Summarizing all the above, we compiled a table of chances for successful password recovery:

Type of AttackDurationPriceChances for Success
Weak password recoveryA few minutesFree≈ 22%
Strong password recoveryUp to 24 hoursFrom $29≈ 81%
Brute force with a maskDepends on the mask complexityOn Request100% (if the mask is correct)

en_USEnglish