;

Infrastructure

Pour effectuer le service de récupération de mot de passe pour vous rapidement et efficacement, nous avons une structure matérielle et logicielle unique. Chaque serveur fonctionne 24h/24 et 7j/7 pour récupérer votre mot de passe pour vous dans les plus brefs délais.

De plus, nous utilisons le GPU, les cartes graphiques hautes performances qui déchiffreront les mots de passe très rapidement pour vous.

Matériel

Contrairement aux CPU, nous utilisons des clusters de calcul avec des GPU hautes performances, c'est-à-dire des serveurs d'unités de traitement graphique. Pourquoi exactement choisissons-nous les GPU ? C'est parce qu'ils effectuent la tâche efficacement et effectuent également plusieurs calculs complexes.

Le cœur du GPU est beaucoup plus simple que celui du CPU en termes de composition, ce qui permet de mettre des graphiques sur des micro-puces en même temps que d'effectuer des calculs. Dans les cartes graphiques modernes, l'analyse est cent fois plus rapide que les CPU.

Un serveur GPU est un ordinateur hautes performances doté de plusieurs cartes vidéo graphiques haut de gamme. L'un des serveurs comme celui-ci peut récupérer des mots de passe à travers un million de variantes en quelques secondes.

Notre système est constamment amélioré, avec l'ajout de nouveau matériel et l'augmentation des serveurs. Malgré les problèmes habituels des méthodes de cryptage dans le monde réel, cela accélère notre travail.

Nous utilisons 32 cartes graphiques RTX3080 hautes performances pour le craquage de mots de passe, et notre machine a une capacité de calcul de mots de passe allant jusqu'à 20 millions par seconde. Ainsi, en moins de 60 secondes, nous pouvons vérifier 1 milliard de mots de passe, c'est pourquoi notre capacité de récupération de mot de passe est bien supérieure à celle des ordinateurs personnels.

RTX3080
Machine

Logiciel

Le logiciel est conçu pour garantir que l'ensemble du système fonctionne sans interruption sous une charge matérielle maximale. Chaque serveur a été chargé à une capacité de 100%.

Grâce à un processeur GPU, la récupération de mot de passe la plus rapide est possible. De plus, le logiciel de craquage de mots de passe est optimisé pour le framework OpenCL, garantissant ainsi un craquage facile des mots de passe.

Sécurité

Pour résoudre efficacement vos problèmes de sécurité, nous utilisons des systèmes d'exploitation de serveur Linux. De ce fait, tous les échanges de données entre les visiteurs du site et les visiteurs sont sécurisés. De plus, les fichiers que vous téléchargez sont stockés dans notre stockage sécurisé spécial qui protège efficacement vos données.

intimité

Afin de mieux protéger la confidentialité des utilisateurs, notre serveur ne stockera que temporairement vos fichiers téléchargés, et tous les fichiers téléchargés seront automatiquement supprimés dans les 48 heures, que le mot de passe du fichier soit piraté ou non.

fr_FRFrançais

Infrastructure

To perform the password recovery service for you quickly and effectively, we have a unique hardware and software structure. Every server works 24/7 to recover your password for you as soon as possible.

In addition, we make use of GPU, the high-performance graphic cards that will crack passwords very quickly for you.

Hardware

Unlike CPUs, we use computing clusters with high-performance GPU, i.e., graphics processing unit servers. Why exactly do we choose GPUs? It is because they perform the task effectively and also perform several complex calculations.

GPU’s core is much simpler than that of CPU in terms of its composition, which enables graphics to be put on micro-chips together with performing calculations. In modern graphics card, the analysis is done a hundred times faster than CPUs.

A GPU server is a high-performance computer with multiple high-end graphics video cards. One of the servers like this can recover passwords through a million variants in some seconds.

Our system is constantly being improved, with new hardware being added and increased servers. Despite the usual problems of encrypting methods in the real world, this speeds up our work.

We use 32 high-performance RTX3080 graphics cards for password cracking, and our machine has a password calculation capacity of up to 20 million per second. So, In less than 60 seconds, we can check 1 billion passwords, which is why our password recovery ability is much higher than that of home computers.

RTX3080
Machine

Software

The software is built to ensure that the entire system runs without interruption under maximum hardware load. Each server has been loaded to a 100% capacity.

Through a GPU processor, the quickest password recovery is made possible. Also, the password cracking software is optimized for the OpenCL framework, ensuring the easy cracking of passwords.

Safety

To address your security issues effectively, we use Linux server operating systems. Due to this, all data exchanges between website visitors and visitors are secure. In addition, the files you upload are stored in our special secure storage that protects your data efficiently.

privacy

In order to better protect the privacy of users, our server will only temporarily store your uploaded files, and all uploaded files will be deleted within 48 hours automatically, regardless of whether the file password is cracked or not.

en_USEnglish