;

Récupération de mot de passe en ligne gratuite

Le moyen le plus rapide de récupérer votre mot de passe oublié

100 % gratuit pour une récupération de mot de passe faible

Payez uniquement pour les mots de passe complexes

Pas besoin de télécharger et d'installer de logiciel

Veuillez télécharger les documents ici.
Domicile

Cliquez ou faites glisser pour ajouter un fichier

Sélectionner un fichier
Format pris en charge : rar, zip, 7z, excel, ppt, word, office et autres fichiers
Maximum file size: 100MB
Domicile

Chances de récupérer votre mot de passe

Quelle est la possibilité de retrouver l'accès à votre mot de passe perdu ?

La possibilité que votre commande soit réussie est déterminée par le type de commande. Mot de passe faible la récupération est rapide et gratuite ; cependant, il a une faible possibilité d'être récupéré. D'un autre côté, la récupération d'un mot de passe fort peut prendre jusqu'à 24 heures, mais est généralement toujours réussie. Alors que la récupération de mot de passe a un enregistrement de succès garanti 100% pour les forces brutes personnalisées avec un masque. De tels mots de passe sont toujours réalisables avec iFindPass.com.

Mot de passe faible :

22%

Nous récupérons les mots de passe faibles pour vous en cadeau gratuit. À l'aide de notre cluster informatique, nous le résolvons pour vous en quelques minutes. Bien que la possibilité que votre mot de passe faible figure sur notre liste soit jusqu'à 22%, cela vaut toujours la peine d'essayer !

Mot de passe fort :

81%

Pourquoi ne pas tenter votre chance avec jusqu'à 81 % de chances de réussite ? Oui. Ton mot de passe fort a une probabilité beaucoup plus élevée d'être récupéré avec iFindPass.com. Même si le temps de recherche requis peut aller jusqu'à 24 heures, cela vaut généralement la peine d'attendre.

Ordres de force brute :

100%

Tant que vous fournissez les bonnes règles de combinaison de mots de passe, nous vous garantissons un taux de réussite de 100% pour la récupération de votre mot de passe avec des commandes de type force brute. Attaques par force brute peut prendre beaucoup de temps, Cliquez ici pour savoir combien de temps un attaque de force brute prendra.

Avantages fondamentaux

Récupération de mot de passe cloud

Voici le moyen le plus rapide et le plus simple de récupérer votre mot de passe. Vous n'avez besoin d'aucun autre logiciel car ce site suffit à lui seul. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger votre document et d'attendre d'obtenir le résultat souhaité. Avec un puissant groupe d'ordinateurs, nous effectuons des calculs complexes dans les plus brefs délais.

Obtenez votre mot de passe faible récupéré gratuitement

Selon nos statistiques, nous avons pu récupérer des mots de passe faibles jusqu'à 22% du temps. La bonne nouvelle est qu'aucune inscription n'est nécessaire pour récupérer vos mots de passe faibles. Nous le faisons pour vous entièrement gratuitement.

Payer uniquement pour une tentative réussie

Nous offrons gratuitement la récupération de mot de passe faible. Parallèlement à cela, il n'y a aucune obligation pour vous de rembourser! Vous n'avez qu'à payer mot de passe fort récupération et cela aussi, seulement si c'est une tentative réussie.

Profitez d'outils gratuits sur ce site

Nous vous proposons des outils qui pourraient vous être utiles dans votre vie de tous les jours. Vous bénéficiez d'utilitaires gratuits sur notre site, qui incluent : Générateur de mot de passe en ligne, Débloqueur de mot de passe PDF gratuit, et Calculateur de force brute.

Domicile

Avantages clés

Récupération de mot de passe dans le cloud

Voici comment récupérer votre mot de passe de la manière la plus rapide et la plus pratique possible. Étant tout à fait suffisant, vous n'avez besoin d'aucun autre logiciel une fois que vous connaissez iFindPass.com.

Il ne vous reste plus qu'à télécharger votre document et attendre les résultats souhaités. Pour maximiser votre satisfaction, nous utilisons un groupe spécialement conçu d'ordinateurs puissants qui effectuent des collectes complexes dans les plus brefs délais. En conséquence, plus d'attente pendant de longues périodes.

Obtenez un service gratuit de récupération de mot de passe pour votre mot de passe faible.

Voici la bonne nouvelle pour vous. Récupérez autant de mots de passe faibles que vous le souhaitez pour ABSOLUMENT gratuitement. Aucune inscription n'est nécessaire; allez simplement chercher votre mot de passe faible et perdu depuis longtemps, car nous le faisons gratuitement pour vous.

Selon nos statistiques, nous avons pu récupérer des mots de passe faibles jusqu'à 22% du temps. Alors pourquoi ne pas voir si vous pouvez aussi obtenir le vôtre ?

Ne payez que pour une récupération réussie

En plus d'autres avantages, y compris la récupération GRATUITE des mots de passe faibles, vous n'avez aucune obligation de remboursement ! De plus, vous n'êtes tenu de payer pour la récupération d'un mot de passe fort que SI vos efforts pour en récupérer l'accès sont couronnés de succès. En cas d'échec, vous n'avez aucune obligation !

Outils gratuits

De plus, nous mettons à votre disposition des outils entièrement GRATUITS qui pourront vous être utiles dans votre quotidien. Sur iFindPass.com, vous pouvez utiliser des ressources gratuites telles qu'un outil gratuit pour créer des mots de passe simples à complexes, un outil spécialisé Calculateur de force brute, et suppression gratuite du mot de passe de votre fichier PDF.

Ce que les gens disent

Domicile

iFindPass.com est une bouée de sauvetage. Avec ce site, la vie est devenue miraculeusement facile. Je n'ai plus à m'inquiéter de perdre plus de mes mots de passe puisque ce site m'aide incroyablement à les récupérer en quelques minutes. Je n'ai jamais pu retrouver l'accès à mon fichier PDF à l'aide d'un autre logiciel de récupération de mot de passe, mais ici, j'ai pu le faire rapidement. Merci à ce site fantastique.

Cynthia, États-Unis

Domicile

Ce site ne mérite rien d'autre qu'une note de cinq étoiles à coup sûr. Ma mémoire qui s'est détériorée me dérangeait beaucoup, surtout en ce qui concerne les mots de passe. Chapeau à iFindPass.com pour avoir conservé mes documents importants comme j'en avais besoin. De plus, le service après-vente est ici exceptionnel. Hautement recommandé!

– Floyd Stoller

Domicile

Les miracles en un clic ne sont possibles que sur iFindPass.com. Grâce aux solutions conventionnelles proposées ici, j'ai pu récupérer mon mot de passe très rapidement. Cela m'a également aidé à créer un DVD pour restaurer mes mots de passe sur mon Mac. Tout ce que je sais, c'est que je n'ai pas rencontré de site Web plus merveilleux à ce jour ! Superbe.

– Adam Cheise

Domicile

La meilleure partie de ce site, outre le service remarquable, est l'absence de publicités encombrées. Il vaut la peine d'être utilisé à chaque fois pour sa simplicité, sa facilité d'utilisation et ses fonctions spécifiques. Une fois que vous êtes arrivé sur la page, n'y pensez plus ! Sans conteste le meilleur outil de récupération de mot de passe.

- Marina

3 étapes à suivre pour la récupération de mot de passe

Étape 1 : Téléchargez votre document

Étape 2 : Attendez quelques secondes/minutes

Étape 3 : Récupération de votre mot de passe perdu

FAQ

1. Combien de temps prend le processus de récupération de mot de passe ?

La durée de l'ensemble processus de récupération de mot de passe peut durer de quelques minutes à 24 heures. Le temps que prend le processus de récupération est déterminé par le type de mot de passe que vous souhaitez récupérer.

Cependant, s'il s'agit de commandes de type force brute, le temps requis est principalement déterminé par le nombre total de variantes possibles spécifiées séparément. De plus, le temps nécessaire peut dépendre du format de votre document.

2. Est-il possible de récupérer l'accès à mon mot de passe perdu gratuitement ?

Oui! Si vous souhaitez déchiffrer un type de mot de passe faible, vous pouvez le faire gratuitement. Nous craquons vos mots de passe pas si forts en cadeau pour vous. D'un autre côté, vous devez payer pour les mots de passe complexes, mais UNIQUEMENT après que votre mot de passe a été récupéré avec succès. Sinon, il n'y a aucune obligation de payer !

Lorsqu'il s'agit de commandes de force brute avec un masque, ces services doivent être payés à l'avance et les remboursements sont impossibles. Récupérez un mot de passe rapidement avec nous.

3. Quels sont les formats de documents pris en charge par iFindPass ?

iFindPass prend en charge de nombreux formats, notamment les fichiers MS Office, MS Word et PDF, ainsi que les archives WinZip, RAR, docx et 7z. Tous les formats mentionnés sont facilement récupérables sur notre site notamment les mots de passe word. Cependant, certains formats peuvent ne pas toujours être acceptés par nous.

Dans le cas où votre document est rejeté en raison de formats, vous êtes invité à nous envoyer une demande personnalisée. Sinon, suivez simplement les instructions en lisant attentivement les instructions sur notre page pour récupérer votre mot de passe.

fr_FRFrançais

;

Free Online Password Recovery

The fastest way to get your forgotten password back

100 % free for a weak password recovery

Pay for complex passwords only

No need to download and install any software

Please upload the documents here.
Home

Click or drag to add a file

Select a file
Supported format: rar,zip,7z,excel,ppt,word,office and other files
Maximum file size: 100MB
Home

Chances of getting back your password

What is the possibility you will regain access to your lost password?

The possibility of your order being successful is determined by the type of order. Weak password recovery is quick and free; however, it has a low possibility of being recovered. On the other hand, recovery of a strong password can take up to 24 hours for completion but is usually always successful. Whereas password recovery has a 100% guaranteed success record for custom brute forces with a mask. Such passwords are always achievable with iFindPass.com.

Weak Password :

22%

We recover weak passwords for you as a free gift. Using our computing cluster, we crack it for you within minutes. Although the possibility of your weak password being on our list is up to 22%, it is always worth a try!

Strong Password :

81%

Why not take a chance with as much as an 81 percent chance of success? Yes. Your strong password has a much higher likelihood of being recovered with iFindPass.com. Even though the search time required can go up to 24 hours, it is usually worth the wait.

Brute Force Orders :

100%

As long as you provide the correct password combination rules, we guarantee you a 100% success rate of your password recovery with brute force type orders. Brute force attacks may take a long time, Click here to learn how long a brute force attack will take.

Fundamental Benefits

Cloud Password Regain

Here’s the fastest and easiest way to recover your password. You don’t need any other software as this site suffices alone. All you have to do is upload your document and wait till you get your desired result. With a powerful group of computers, we do complex calculations within the shortest possible time.

Get Your Weak Password Recovered For Free

According to our statistics, we have been able to recover weak passwords up to 22% of the times. The good news is, no registration is needed to regain your weak passwords. We do it for you completely free of cost.

Pay Only For Successful Attempt

We offer weak password recovery for free. Along with this, there is no requirement for you to repay! You only have to pay for strong password retrieval and that too, only if it is a successful attempt.

Enjoy Free Tools On This Site

We offer you tools that might come in handy in your day-to-day life. You get to enjoy free utilities on our site, which include: Online Password Generator, Free PDF Password Unlocker, and Brute Force Calculator.

Home

Key Advantages

Cloud Password Recovery

Here’s how you can get your password back in the quickest and most convenient method possible. Being entirely sufficient, you do not need any other software once you have come to know about iFindPass.com.

All you have to do now is upload your document and wait for the results you want. To maximize your satisfaction, we make use of a specially designed cluster of powerful computers that perform complex collections in the shortest feasible time for you. As a result, no waiting for long periods anymore.

Get A Free Password Recovery Service For Your Weak Password.

Here’s the good news for you. Recover as many weak passwords as you want for ABSOLUTELY no charge. No registration is needed; just head on to find your weak, long-lost password since we do it free of cost for you.

According to our statistics, we have been able to recover weak passwords up to 22% of the time. So why not see if you can get yours too?

Only Pay For A Successful Recovery

Along with other benefits, including FREE weak password recovery, there is no obligation for you to repay! What’s more, you are only required to pay for the recovery of a strong password ONLY IF your effort to regain access to it is successful. In case of a failed attempt, you have no obligations!

Free Tools

Moreover, we provide you with entirely FREE tools that may be useful in your daily life. On iFindPass.com, you can utilize free resources such as a free tool to create easy to complex passwords, a specialized Brute Force Calculator, and free removal of your PDF file password.

What People Are Saying

Home

iFindPass.com is a lifesaver. With this site, life has become miraculously easy. I no longer have to spend time worrying about losing any more of my passwords since this site helps me incredibly recover them within minutes. I have never been able to regain access to my PDF file using other password recovery software, but here I was able to do so quickly. Thanks to this fantastic site.

Cynthia, US

Home

This site deserves nothing but a five-star rating for sure. My deteriorating memory bothered me a great deal, especially when it came to passwords. Hats off to iFindPass.com for storing my important documents just as I needed. Additionally, the after-sales service is exceptional here. Highly Recommended!

– Floyd Stoller

Home

Miracles within one click are possible at iFindPass.com only. Due to the conventional solutions offered here, I was able to regain my password super quick. It also helped me create a DVD for restoring my passwords on my Mac. All I know is, I haven’t come across a more wonderful website to date! Superb.

– Adam Cheise

Home

The best part about this site, besides the remarkable service, is no cluttered advertisements. It is worth being used every single time for its simplicity, smooth usage, and specific functions. Once you have come to the page, do not give it a second thought! Hands down to the best password recovery tool out there.

– Marina

3 steps to follow for Password Recovery

Step 1: Upload your document

Step 2: Wait for a few seconds/minutes

Step 3: Retrieved your lost password

FAQs

1. How Long Does The Password Recovery Process Take?

The duration of the entire password recovery process can take anywhere from a few minutes to up to 24 hours. The time the recovery process takes is determined by the type of password you are willing to recover.

However, if dealing with Brute force type orders, the required time is predominantly determined by the total number of possible variants specified separately. Also, the time taken can be dependent on the format of your document.

2. Is It Possible To Regain Access To My Lost Password For Free?

Yes! If you desire to crack a weak type of password, you can do so for absolutely free. We crack your not-so-strong passwords as a gift to you. On the other hand, you are required to pay for complex passwords but ONLY after your password has been regained successfully. If not, there is no obligation to pay!

When it comes to Brute force orders with a mask, such services must be paid for in advance, and refunds are impossible. Recover a password quickly with us.

3. What Are Formats Of Documents Supported At iFindPass?

iFindPass supports numerous formats, including MS Office, MS word and PDF files, and WinZip, RAR, docx, and 7z archives. All the mentioned formats are easily recoverable at our site notably, word passwords. However, some formats may not always be accepted by us.

In a case where your document is rejected due to formats, you are requested to send us a custom request. Otherwise, just follow the instructions by reading instructions on our page thoroughly to recover your password.

en_USEnglish