;

Processus de récupération de mot de passe

Tout d'abord, vous devez savoir qu'aucun logiciel ne peut récupérer par magie vos données cryptées sans le mot de passe correct. Beaucoup de gens supposent qu'ils ont besoin de ressources et d'argent pour récupérer leurs mots de passe perdus. Heureusement, ce n'est pas le cas, car nous vous indiquerons ici le meilleur processus de récupération de mot de passe de manière simple. Alors, entrons-y !

Les meilleures façons de récupérer un mot de passe perdu !

Si vous souhaitez restaurer le mot de passe de votre document, vous ne devriez pas perdre de temps à trouver différents logiciels de piratage. Au lieu de cela, vous devriez essayer les méthodes suivantes pour récupérer votre mot de passe :

image_équipe 

Crack mot de passe par dictionnaire

Habituellement, les gens ont trouvé un mot de passe facile à retenir. Même une liste des mots de passe les plus courants est publiée chaque année. Les mots de passe incluent Alex1234, la date de naissance de quelqu'un, une combinaison de différents chiffres et alphabets, etc.

Donc, si vous essayez la combinaison possible plusieurs fois, on peut s'attendre à ce que vous obteniez la bonne combinaison dans un court laps de temps. D'autre part, nous avons également collecté une base de données de plus de 20 millions de mots de passe spécifiques. Cela nous donne de bonnes chances de récupérer le mot de passe car la moitié des cas ont donné un résultat positif.

Eh bien, il y a aussi des nouvelles fantastiques pour nos visiteurs qui viendront sur notre site Web. Nous récupérerons leur mot de passe gratuitement avec notre dictionnaire méthode d'attaque. Ne pas oublier, ce dictionnaire se compose de 3 millions de mots de passe les plus populaires. Cette tentative est effectuée pour obtenir des résultats instantanés, et la probabilité de succès est assez bonne.

Force brute avec un masque

Il est important de se souvenir de la structure des mots de passe perdus car vous ne pouvez rechercher le mot de passe possible qu'en créant un masque à travers la structure précise. Par exemple, si votre mot de passe précédent se compose de 9 caractères, il commencera très probablement par « 999 ».

Alors que les caractères restants peuvent être des alphabets anglais en minuscules. Cette spéculation peut rendre le processus de recherche beaucoup plus gérable. Lorsque vous obtenez la bonne combinaison, vous pouvez facilement forcer brutalement les fichiers sécurisés en quelques minutes.

En outre, le forçage brutal avec un masque est une tâche personnalisée et vous devez envoyer une demande sur la page personnalisée du site Web. Vous y décrirez tout ce que vous savez sur le mot de passe perdu, comme sa structure ou la longueur des caractères. Votre description nous aidera à créer un masque et à calculer le nombre possible de variantes de mot de passe.

Cependant, vous devez savoir qu'il s'agit d'un travail prépayé et que le taux de réussite ne dépend que des paramètres de masque appropriés. Si vous n'êtes pas sûr de la structure du mot de passe, le masque composé ne vous aidera pas à trouver le mot de passe correct. Par conséquent, vous ne devez utiliser le brute-forcing que lorsque vous disposez d'une description détaillée du mot de passe.

Si vous voulez savoir combien de temps un attaque de force brute prendra, vous pouvez utiliser le Calculateur de force brute pour estimer le temps.

 

 

Est-il possible de récupérer le mot de passe de l'ordinateur personnel ?

Ce n'est pas possible, mais vous pouvez essayer certains programmes shareware pour récupérer les mots de passe de votre ordinateur. Cependant, avant d'opter pour ces programmes, vous devez connaître les faits suivants :

1. Si le programme a un accès gratuit, vous ne pouvez rechercher que des mots de passe avec des caractères courts. Cependant, cela signifie que vous pouvez l'essayer pour récupérer un mot de passe jusqu'à 4 chiffres.

2. Vos ressources informatiques sont également importantes, car si un programme est robuste, l'ordinateur personnel peut prendre des mois ou des années pour déchiffrer le mot de passe.

3. Ces programmes prennent beaucoup de temps et ne récupèrent que des mots de passe faciles à cause de l'absence d'un bon dictionnaire.

4. Enfin, vous devez payer pour ces programmes shareware même si vous n'avez pas obtenu le bon mot de passe.

fr_FRFrançais

Password Recovery Process

First and foremost, you need to know that no software can magically retrieve your encrypted data without the correct password. Many people assume that they need resources and money to recover their lost passwords. Luckily, that’s not the case, as here we will tell you the best password recovery process in a simple way. So, let’s get into it!

Best Ways To Recover A Lost Password!

If you want to restore your document’s password, you should not waste time finding different hacking software. Instead, you should try the following ways to recover your password:

team_image 

Crack Password By Dictionary

Usually, people came up with a password that is easy to remember. Even a list of the most common passwords is released every year. The passwords include Alex1234, someone’s date of birth, a combination of different digits and alphabets, etc.

So, if you try the possible combination for few times, then it can be expected that you will get the right one within a short duration. On the other hand, we have also collected a database of more than 20 million specific passwords. It gives us a good chance of password recovery as half of the cases gave a positive result.

Well, there is also fantastic news for our visitors who will come to our website. We will recover their password for free with our dictionary attack method. Not to forget, this dictionary consists of 3 million most popular passwords. This attempt is carried out to get instant results, and the probability of success is good enough.

Brute Force With A Mask

It’s important to remember the structure of lost passwords because you can only search for the possible password by creating a mask through the accurate structure. For instance, if your previous password consists of 9 characters, it will most likely start with “999”.

While the remaining characters might be of English alphabets in lowercase. This speculation can make the search process much more manageable. When you get the right combination, you can easily brute force the secure files within a few minutes.

Besides, brute forcing with a mask is a custom task, and you have to send a request on the website’s custom page. There you will describe everything you know about the lost password, like its structure or length of characters. Your description will help us to create a mask and calculate the possible number of password variants.

Although, you must know that it’s a pre-paid work, and the success rate only depends on the proper mask parameters. If you are not sure about the password structure, the composed mask won’t help you find the correct password. Therefore, you should use brute-forcing only when you have a detailed description of the password.

If you want to know how long a brute force attack will take, you can use the Brute Force Calculator to estimate the time.

 

 

Is It Possible To Retrieve Password From Home Computer?

It’s not possible, but you can try some shareware programs to recover passwords from your computer. However, before going for these programs, you need to know the following facts:

1. If the program has free access, then you can only search for passwords with short characters. However, it means you can try it for retrieving up to a 4-digit password.

2. Your computer resources also matter because if a program is robust, then the home computer might take months or years to crack the password.

3. These programs take a long time, and they only recover easy passwords because of the lack of a good dictionary.

4. Lastly, you need to pay for these shareware programs even if you did not get the correct password.

en_USEnglish